20.01.2020

CONTRAT EN CDI  -  POSTE BASÉ À LYON 6

Depuis 50 ans, Sorovim, entreprise familiale et indépendante, s’attache à proposer à ses clients les meilleures opportunités de location, d’acquisition, d'investissement à Lyon, Paris et dans les grandes métropoles.

Implantée à Paris et à Lyon, Sorovim est reconnue pour son savoir-faire dans son approche globale de l'immobilier, pour le compte d'investisseurs institutionnels et privés, d’utilisateurs, de promoteurs et de collectivités.

MISSION :
Au sein de nos équipes commerciales, vous assurez l’assistanat de 2 à 3 Consultant(e)s en immobilier d’entreprise.
Vous avez pour principales missions :

  • L’accueil téléphonique de nos clients
  • L’assistanat : courriers commerciaux, gestion des mandats, gestion de offres, création et mise à jour régulières de nos offres et celles de nos confrères, …
  • Le suivi des dossiers : mailings, montage de dossiers commerciaux, rapports de commercialisation, préconisations, …
  • La facturation
  • La rédaction et l’enregistrement de mandats
  • Le suivi des réunions du pôle bureaux
  • Vous participez à la vie quotidienne de la société : distribution et affranchissement du courrier, commandes de fournitures

PROFIL :
De formation dans l’assistanat, vous justifiez d’une expérience en entreprise de 2-3 ans minimum dans un poste similaire et avez une bonne connaissance de Lyon et sa région. Vous disposez d’un excellent relationnel ainsi qu’une bonne expression écrite et orale. 
Vous avez une excellente connaissance des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint,…).
Vous  êtes autonome et très réactive.
Vous êtes une personne organisée et rigoureuse.

REJOIGNEZ NOUS !
Envoyez-nous vos motivations et votre CV à fchastang@sorovim.fr

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